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LES MODELES DNEPR
phizo
MARQUE & DESIGNATION |
MODELE |
ANNÉES DE FABRICATION |
PHOTOS |
OBSERVATIONS |
MOTORISATION |
PARTIE CYCLE |
CARACTÉRISTIQUES |
PERFORMANCES Solo/Side |
Dnepr "Kievlyanin" |
K-1-B |
1946 -> 1950 |
La "mobylette" Dnepr est la Wanderer-98 allemande à moteur Sachs, dont les plans et outillages furent récupérés à la fin de la guerre et déménagés à Kiev. |
moteur 2 temps 98 cm3 (48 x 54) refroidi par air, taux de compression : 5.8/1 Couple maxi 0,47 mkg à 2800 t/mn puissance 23 cv démarrage avec pédalier et décompresseur Boite de vitesses à 2 rapports |
Fourche à parallélogramme avec amortissement à friction, Arrière rigide freins à courroies |
poids à sec :58,5 kg réservoir 8 litres |
vitesse maximum : 50 km/h consommation : 2,9 l/100 km |
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DNEPR M-72H |
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1956 -> 1959 |
Attelage uniquement. Ce modèle est le premier DNEPR ! réservé aux militaires bien sur. le H correspond à la fourche à balancier, seule évolution notable par rapport au modèle d'Irbit |
Soupapes latérales cylindrée : 746 cm3 Compression 5,5/1 22 CV à 4600 tr/min 4 mkg à 3200tr/min 4 vitesses 6 Volts filtre à air inertie |
suspension avant à balancier court suspension arrière coulissante Freins à tambours pneus 3,75 x 19"
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Réservoir 22 litres Poids solo204 kg poids side 335 kg |
90kmh 6 l/100km à 45 km/h |
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DNEPR K750 |
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1959 -> 1962 |
Attelages militaires. Nouvelles culasses, compression améliorée, modification du filtre à air, segmentation améliorée, combinés hydrauliques et bras oscillant à l'arrière, nouvelle suspension du side... |
soupapes latérales cylindrée : 746 cm3 Compression 6/1 26 CV à 4900 tr/min 4,2 mkg à 3200tr/min Boite de vitesses: 4 rapports filtre à air inertie 6 volts |
suspension avant à balancier court suspension arrière à bras oscillant Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour Pneus 3.75"x19" |
Poids solo210 kg poids side 335 kg |
90kmh 6 l/100km à 45 km/h
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DNEPR K750M |
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1963 -> 1968 |
http://www.autogallery.org.ru/k/k/k750a_gran.jpg |
Militaire, nouveau bras oscillant avec combinés hydrauliques double-action. Apparition de la marche arrière. Durant la production, la gazrde-boue arrière articulé évolua vers le modèle en 1 seule pièce. |
cylindrée : 746 cm3 Compression 6/1 26 CV à 4900 tr/min 4,2 mkg à 3800tr/min filtre à air inertie |
suspension avant Télescopique nouveau dessin suspension arrière à bras oscillant |
Poids solo 209 poids side 318 |
?/90kmh 6,0 / 45 km / h |
DNEPR MW750 |
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1964->1973 |
http://home.t-online.de/home/DataTec-Kreuztal/ |
Militaire, premier modèle avec roue motrice sur le side. Les modèles MW furent fabriqués exclusivement pour l'armée rouge. Autrement dit, il ne furent même pas fournis aux armées des pays satellites... |
cylindrée : 746 cm3 Compression 6/1 26 CV à 4900 tr/min 4,2 mkg à 3800tr/min 12 Volts filtre à air inertie Roue du side motrice par différentiel avec possibilité de blocage |
suspension avant Télescopique nouveau dessin suspension arrière à bras oscillant Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour
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Poids solo209 kg poids side 318 kg |
90kmh 6 l/100km à 45 km/h |
DNEPR MW750-M |
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1973->1976 |
Successeur du MW750 (Armée Rouge). Je ne sais quelles sont les différences... Sur la photo, la fourche semble à balancier ? |
cylindrée : 746 cm3 Compression 6/1 26 CV à 4900 tr/min 4,2 mkg à 3800tr/min filtre à air inertie Roue du side motrice par différentiel avec possibilité de blocage |
suspension avant Télescopique nouveau dessin suspension arrière à bras oscillant Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour |
Poids solo209 kg poids side 318 kg |
90kmh 6 l/100km à 45 km/h |
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DNEPR K650 |
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1967 -> 1976 |
Modèle civil Le Model K-650 est le premier avec le nouveau moteur (culbuté) Il fut importé en Grande-Bretagne sous le nom de COSSACK |
Culbuté cylindrée : 646 cm3 Compression 7/1 32CV à 5200 tr/min 4 vitesses filtre à air à bain d'huile Générateur 6v 65W |
suspension avant Télescopique suspension arrière à bras oscillant Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour |
Poids solo210 kg poids side 315 kg
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Vitesse maximale: 120 kmh |
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DNEPR "Wankel" |
RD-501B |
1974 |
http://home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritill http://home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritill |
Comme URAL, Dnepr aurait également expérimenté les moteurs rotatif Wankel... |
Moteur rotatif 495 cm3 38 CV à 6300 t/mn. Boite 4 vitesses |
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DNEPR |
RD 515 |
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Prototype. Identique au RD-501B (pour le moteur !) sauf qu'il est maintenant à refroidissement liquide. |
Moteur rotatif 495 cm3 50 CV Boite 4 vitesses |
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DNEPR |
RD 517 |
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Légères modifications, apparition des roues en alliage |
Moteur rotatif 495 cm3 50 CV Boite 4 vitesses
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DNEPR |
Rotor V-500 |
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Moteur rotatif 495 cm3 50 CV Boite 4 vitesses |
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DNEPR MT8 |
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6 Volts Générateur 65 W |
pneus 3,75-19" |
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DNEPR MT9 |
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1976 -> 1980 |
Civil, apparition de la marche arrière et de l'embrayage semi-automatique |
cylindrée: 649 cm3 culbuté Taux de compression: 7/1 35 CV à 5.200 Tr/mn Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière filtre à air à bain d'huile Générateur 6v 65W |
suspension avant Télescopique suspension arrière à bras oscillant Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour Pneu Avant 3,75x19" Pneu Arrière 4 x 17" |
réservoir 20 litres 320 kg |
Vitesse maximale: 125 kmh solo Vitesse maximale: 100 kmh side 5.8 l/100km |
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DNEPR MT-10 |
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1974 -> 1976 |
Civil, passage au 12 volts et 36 cv, pas de roue motrice sur le side |
cylindrée: 649 cm3 culbuté Taux de compression: 7.5/1 36 CV à 5.900 Tr/mn 4,8 mkg à 5200tr/min Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière filtre à air à bain d'huile Générateur 12v 150W |
Frein avant: Tambour double came Frein arrière: Tambour |
réservoir 21 litres |
Vitesse maximale: 105 kmh |
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DNEPR MT-10-35 et/ou MT-10-36 |
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1976 -> 1980 |
Pub Avtoexport |
Civil. Semble succéder au modèle précédent dont il présente les caractéristiques. Le cadre est différent. |
cylindrée: 649 cm3 Taux de compression: 7.5/1 35 CV à 5.600 Tr/mn 4,8 mkg à 6000tr/min Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière filtre à air à bain d'huile Générateur 12v 150W |
suspension avant Télescopique suspension arrière à bras oscillant Pneu avant: 3,75 x 19 Pneu arrière: 3,75 x 19 Frein avant: Tambour double came Frein arrière: Tambour |
Poids solo220 kg poids side 320 kg
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Vitesse maximale: 105 kmh 8 l/100km |
DNEPR MT11 (02 & 04) |
KMZ-8.155.02 KMZ-8.155.04 |
1980 ->? |
http://home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritill |
Civil. Succède à son tour au MT10 dont il présente les caractéristiques...
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Moteur culbuté : 649 cm3 (78 x 68) Taux de compression: 7/1 32 CV à 5.500 Tr/mn 4,8 mkg à 5200tr/min Démarrage au kick Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière filtre à air à bain d'huile Générateur 12v 150W |
suspension avant Télescopique (possibilité de fourche à balancier) suspension arrière à bras oscillant Pneu avant: 3,75 x 19 Pneu arrière: 3,75 x 19 Frein avant: Tambour double came (derniers modèles à commande hydraulique) Frein arrière: Tambour |
réservoir 19 litres Poids attelage : 325 kg à sec charge maximum : 260 kg |
7,5 l/100km |
DNEPR MT12 |
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1977 -> 1982 |
Pub Avtoexport |
Marché civil Le moteur est celui des K750-M à soupapes latérales alors que le cadre et les suspensions appartiennent au MT10 |
Soupapes latérales cylindrée : 746 cm3 Compression 6/1 26 CV à 4900 tr/min filtre à air inertie Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière, 2 roues motrices (sans blocage !) 6 volts |
Fourche téléscopique Pneu avant: 3,75 x 19 Pneu arrière: 3,75 x 19 Frein avant: Tambour double came Frein arrière: Tambour |
Poids à vide: 320- 350 kg |
9 l/100km à 65 km/h Vitesse maximale: 90 kmh |
DNEPR MT14 |
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1977 -> ? |
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Cette machine, sortie en 1977, serait basée sur la MT10 dont elle ne diffèrerait que par des modifications cosmétiques (peintures, chromes, etc...). Dans ses descriptions, il semble qu'il y ait beaucoup de confusion avec le modèle "Police" fabriqué à 50 exemplaires. |
cylindrée: 649 cm3 culbuté Taux de compression: 7.5/1 36 CV à 5.900 Tr/mn 4,8 mkg à 5200tr/min Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière filtre à air à bain d'huile Générateur 12v 150W |
Frein avant: Tambour double came Frein arrière: Tambour
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réservoir 21 litres |
Vitesse maximale: 105 kmh |
DNEPR "Patrol" |
MT14.9 |
1977 -> 1989 |
http://home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritill |
A l'instar, des URAL, il y aurait également eu un DNEPR "patrol" destiné aux forces de l'ordre. Ce modèle rare (solo uniquement) fut fabriqué à 25 exemplaires en 1978 et 25 autres en...1989 !!! La cylindrée aurait évolué de 696 à 1000 cm3. On notera aussi la boîte à 5 vitesses sur certains modèles. |
Moteur culbuté 696/768/1000 cm3 Taux de compression: 8.5/11,5:1 Puissance: 43 cv à 5200 T/mn. 7,2 mkg à 6900 t/mn Carburateurs Bing- démarreur électrique efficace à -40°c Boite de vitesses: 4 ou 5 rapports |
Fourche télescopique, Bras oscillant, freins à tambours (disque et pince hydraulique à l'avant sur les derniers modèles) pneu avant 3.50 x 18, arrière : 4.00 x 18 selle monoplace, coffres de rangement, gyrophares, sirènes, équipement radio, etc... |
Poids : 290 kg à sec Charge maximum : 170 kg |
Vitesse maximale: 170 kmh Consommation : 6l/100 km |
DNEPR kremlin-Escort |
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http://home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritill |
Le Dnepr "escort" est un patrol spécifique à l'usage du kremlin. Un soin particulier serait apporté à son assemblage, entièrement effectué à la main... |
Moteur culbuté 768 cm3 (79 x 78 taux de compression : 8.5/1 Puissance 52 cv à 6900 t/mn Démarrage électrique et kick 12 volts, Boite 4 vitesses + marche arrière |
Fourche télescopique, bras oscillant, freins à tambours, pneu avant 3.50 x 18, arrière : 4.00 x 18 selle monoplace |
Poids : 260 kg à sec Charge maximum : 170 kg |
Consommation : 6l/100km |
DNEPR MT16 |
KMZ 156.200 (Militaire) KMZ 8.902 (civil) ou KMZ 8.156
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1985-> |
Le
MT16 est un MT11 à 2 roues motrices (serait composé d'une motorisation
de MT10 dns une partie cycle de MT12...) |
Moteur culbuté 649 cm3 (78 x 68), Taux de compression: 7,0:1 32 CV à 5.200 Trs/mn Démarrage au kick Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière 2 roues motrices (sans blocage !) |
Fourche télescopique Bras oscillant Pneu avant: 3,75 x 19 Pneu arrière: 3,75 x 19 Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour Frein sur le side |
Poids à sec: 350 kg, Charge maximum : 270 kg
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Vitesse maximale: 95 kmh 8 l/100 km |
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DNEPR MT19 & 157 |
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1990 -> ? |
Motocyclette solo, pas vraiment plus d'informations... |
filtre à air à bain d'huile Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière |
Frein à disque à l'avant |
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DNEPR MT80 |
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http://www.ural.at/nf/mt80/ http://www.ural.at/nf/mt80/ |
Il s'agit d'un DNEPR (MT 10) importé et vendu par la firme autrichienne Schwaighofer KEG de Linz avec un moteur de BMW R80 |
Moteur BMW culbuté ! cylindrée: 797 cm3 Puissance: 45 PS à 6.100 Trs/mn Alimentation: 2 x Bing-Carburateurs Boite de vitesses: 4 rapports + 1 marche arrière |
Fourche téléscopique Bras oscillant Pneu avant: 3,75 x 19 Pneu arrière: 3,75 x 19 Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour |
Poids à vide: 365 kg |
Vitesse maximale: 115 kmh 8l/100 km |
DNEPR "solo" |
KMZ 8.157.01 KMZ 8.157.02 KMZ 8.157.05 |
1991 -> ? |
Le Dnepr solo ! la cylindrée, anciennement de 649 cm3 aurait évolué jusqu'à 696 cm3
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Moteur culbuté 649 cm3 (78 x 68) puis 696 cm3 (79 x 71) Taux de compression: 7,0:1 Puissance: 32 PS à 5.200 Trs/mn Alimentation: 2 x Carburateurs démarrage au kick Boite de vitesses: 4 rapports Équipement 12 volts |
Fourche télescopique et bras oscillant, Pneu avant: 3,50 x 18 Pneu arrière: 3,50 x 18 Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour |
Poids à vide: 225 kg Charge maximum : 170 kg |
Vitesse maximale: 125 kmh Consommation : 6l/100km |
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DNEPR 300 ou P300 |
KMZ 8.922 |
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http://home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritill |
L'utilitaire ! |
moteur culbuté : 649 cm3 (78 x 68) Taux de compression: 7/1 Puissance: 32 PS à 5.200 Trs/mn Alimentation: 2 x Carburateurs Boite de vitesses: 4 rapports+ 1 marche arrière Equipement 12 volts |
Fourche à balancier, Pneu avant: 3,75 x 19 Pneus arrières: 155 / 70 x 13 Frein avant: Tambour Frein arrière: Tambour à commande hydraulique |
Poids à vide: 400 kg Charge maximum 300 kg Empattement 1,25 m. |
Vitesse maximale: 80 kmh 8 l/100km à 65 km/h |
DNEPR 303 |
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Il s'agirait d'un trike... |
Moteur culbuté 696 cm3 (79 x 71) taux de compression 8.5/1 puissance 42 cv à 5500 t/mn Démarrage électrique et au kick Equipement 12 volts Boite de vitesse à 4 rapports + marche arrière |
Fourche avant télescopique, Suspensions arrières indépendantes à bras oscillants Frein avant à disque à commande hydraulique, Freins arrières à tambours, 1 place avant, 2 places arrière !!! pneu avant 3.75 x 19 pneus arrières 225/50 x 15 |
Poids à sec : 320 kg Charge maximum : 300 kg |
Consommation : 6l/100 kmh |
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DNEPR "Chopper" |
KMZ 8.157.02 |
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http://home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritill |
Disons plutôt "chopperisé. Comme sur d'autres modèles, la cylindrée à évolué de 649 à 696 cm3, de même que la quantité de vitesses dans la boite ! |
Moteur culbuté 649 cm3 (78 x 68) puis 696 cm3 (79 x 71) Taux de compression: 8,5:1 Puissance: 32 PS à 5.200 Trs/mn puis 42 à 5500 t/mn Alimentation: 2 x Carburateurs Boite de vitesses: 4 rapports puis 5 Démarrage électrique ou au kick Equipement 12 volts |
Fourche hydraulique/bras oscillant, Pneu avant: 3,50 x 18 Pneu arrière: 3,50 x 18 puis 4.00 x 18 Frein avant: Tambour puis à disque à commande hydraulique, Frein arrière: Tambour |
Poids à vide: 235 kg Charge maximum : 170 kg |
Vitesse maximale: 115 6/100km à 65 km/h |
DNEPR "Dynamit-Enduro" |
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Voici une rude concurrence pour les BMW GS... |
1000 cm3 culbuté (92 x 74) taux de compression : 7.4/1 puissance 70 cv à 6000 t/mn Démarrage électrique et au kick Boite à 5 rapports |
Fourche télé-hydraulique, bras oscillant, frein avant hydraulique à disque, frein arrière à tambour Pneu avant: 3,50 x 18 Pneu arrière: 4.00 x 18 |
Garde au sol 300 mm. poids à sec : 220 kg Charge maximum 170 kg |
Consommation : 6l/100km |
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DNEPR M-53 |
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1958 |
Oui, ce serait bien une DNEPR ! Le moteur est proche de celui de la URAL M52, le cadre s'inspire de celui des K750
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cylindrée: 496 cm3 (72 x 66) Taux de compression 6.4 /1 Puissance: 28 CV à 5600 Trs/mn
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suspension avant à balancier 1er prototype suspension arrière à bras oscillant 4 vitesses Frein avant: Tambour simple came
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Réservoir 19 litres Poids à vide: 185 kg pneus 4.00 x 18" |
Vitesse maximale: 125 kmh 3.5 l/100km |
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DNEPR |
Non identifié |
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http://home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritill |
Une sorte de "GT" ? une version de la "Tourist" ? Je ne sais rien d'autre sur ce proto... |
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DNEPR "Tourist" |
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Une belle GT
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Moteur culbuté 696 cm3 (79 x 71) taux de compression : 8.5/1 puissance 42 cv à 5500 t/mn démarrage électrique et au kick Boite à 5 rapports Équipement 12 volts |
Fourche avant télé-hydraulique, bras oscillant, frein avant à disque, à commande hydraulmique, frein arrière à tambours pneu avant 3.50 x 18 pneu
arrière 4.00:18 |
Poids : 290 kg à sec Charge maximum : 170 kg |
Consommation 6l/100km |
Droits réservés pour toutes photos
Vous vous en doutez, je n'ai pas dressé cette liste intégralement ! Je me suis appuyé sur d'autres listes, compilées et triées, puis je suis allé à la chasse aux informations sur le Web.
La quantité importante de documents consultés et copiés ne me permet pas d'en citer leur sources ;-( Si vous constatez qu'une des images vous appartient, j'en citerais l'origine, ou bien la supprimerais du site.
Merci aux pages suivantes (en sus de nombreuses autres anonymes), n'hésitez pas à les visiter :
mitglied.lycos.de/AnsgarStaender/Modelle/
home.swipnet.se/ryska_mc/bildgalleritillverkare.html
sivut.koti.soon.fi/beatles/mallit.html