Dernière mise à jour : -

 

    LA GALERIE 

A qui appartient cet engin vu à un rassemblement, de quel modèle s'agit-il exactement ? La réponse est (peut-être) dans le "bécanoscope" des amicalistes et de leur amis.

Pour figurer dans le tableau, contactez le webmestre.... et n'oubliez pas d'indiquer le type, l'année, ainsi que tout renseignement technique intéressant à propos de votre machine !

Avec l'aimable autorisation de Laurent M.

Honneur aux demoiselles, avec Alizée, qui dispose du véhicule idéal pour transporter ses amis !

le Dnepr MT16 de Michel "Mon DNEPR s'appelle ФЛЕУВЕ НОИР" dont la selle fut installée lors du rassemblement de La Bourboule.
Blogs ici et ici...

Eddie présente son Dnepr de 1989, peut-être un MT11 vu qu'on dirait qu'il n'y a qu'une roue motrice ?

19/07/2007

l'Ural 50 Tourist de Philippe, et un magnifique passage de gué

31/12/2005

Le bel attelage tout neuf (1000 km le jour de la photo !) de "Papidu"

30/12/2005

L'Oural 8.123 solo de 1995 de Marc. Et aussi, dans sa fonction de reporter pour Moto-Magazine, le passage d'un gué Sibérien sur une URAL 8.103.10

31/12/2005

Lucien, heu-reux, contemple son DNEPR K750-M...
Devant les haies en fleurs, la famille de Michel et Véro (Véro tient l'appareil...) dans la fabuleuse Ural 8.103.

Il n'y a pas que les attelages russes dans la vie ! N'oublions pas les modestes et humbles mais valeureuses MZ !!!

Mireille et Daniel en ont chacun une, c'est bien pratique....

L'Ural Tourist 2003 belge de Thierry. On note la selle et le réservoir qui semblent provenir d'un Ural Solo Classic...

... et avant il avait une URAL M8.103.10, une bonne marque, on s'y tient !

Un trés beau Dnepr suisse, MT80, avec la motorisation BMW d'origine, c'est celui de Jean-louis.

Avec l'aimable autorisation de Guy F.

Le Dnepr à moteur BMW de Jeff, croqué par la mine bien affutée de Guy...

Avec l'aimable autorisation de Michel F.

L'ancien Dnepr MT16 de Michel,

et son actuel magnifique "café-racer" URAL à moteur Dnepr.

Le Père-Noël est amicaliste de longue date...

Avec l'aimable autorisation de Gérard D.

L'URAL militaire attelée de Gérard. Ce modèle Nicaraguayen daterai des années 1979/1990 mais la plaque signalétique est manquante.

Toute aide est appréciée pour l'identification !!!

(Side tracté, marche arrière).

En fait il s'agit d'un Bitza avec motorisation et réservoir d'Ural montés sur une partie cycle (cadre, roues, garde-boue, etc...) de Dnepr. Ce qui explique également la propulsion du panier, qui n'existait pas sur les Ural à l'époque concernée... (ndw).

 

Avec l'aimable autorisation de Gérard C.

Gérard cherche de l'aide pour identifier cette moto qui serait une M67-36 de 1970 équipée en 6 volts.

Cette machine possède la première version du cadre à bras oscillant, mais est équipée du réservoir "nouveau" design. Egalement elle a l'ancien filtre à air qui, avec l'équipement en 6 volts semble désigner la M66 construite de 1968 à 1970. Le garde-boue avant est même celui du modèle précédent, la M63. (ndw).

 

Avec l'aimable autorisation de Philippe

Philippe vit en Chine où il possède cette superbe Chang-Jiang de 1998

Avec l'aimable autorisation de Jean-Claude L.

Jean-Claude et son URAL M68 (IMZ.8.103.10) de 1978

Avec l'aimable autorisation de François D.

Le magnifique attelage K750 de François. modèle militaire (!) de 1971

Juju est l'heureux possesseur d'un des "nouveaux Ural" !

Ce bel attelage à moteur 2CV Citroën est celui de Patrick.

Le fameux Dnepr "sable" de Mickey, (celui qui vole...)

Encore un "nouvel Ural" 750, celui de Gégé

l'Ural de Steph aux Coupes Moto Légende 2004 !

Avec l'aimable autorisation de Philippe Z.

L'Ural de Phizo (IMZ 8.103-10 1994 - 1 roue motrice)

Le Dnepr MT16 de Vincent

La belle Ural 650 solo de Max

Retour à l'entrée du site